• Méli-melo 2020 (1)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Oui j'avais tendance à allonger le menton de mes sims mais je les ai corrigés depuis.

    Je l'aime bien tout de même ce sim, c'est l'un de mes préféré.

     

    Le même sim avec une coiffure différente, et sur cette image je l'avais encore édité.

     

    Une animation d'un mod, bon la cigarette est mal placé haha.

     

    -

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    hahaha

    A cause du preset la pose n'est plus adaptée... elle n'a plus de bras.

     

     

    C'est la même sim sur images les images début avec les cheveux violet/rose.

     

    WAH! J'aime les yeux rouges et les cheveux bleus!

     

     

     

     

    Un des pnj passait par la par hasard, alors j'ai pris le screen comme le rendu est marrant.

     

     

     

    Ce zoom est incroyable kekeke sarcastic

     

     

     

     

     

    Celui de droite à été édité.

     

     

     

    -

    -

    -

     

     

    Miam miam c'est bien fait et ca donne envie.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un de mes sims début, ça change !

     

     

    Ma tête quand je revois mes anciens screens.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :