• Let's play 01

     

     

    Aujourd'hui je viens d'arriver à Bridgport, j'emménage.

     

     Mes yeux brillent... et ouais je suis un loup-garou.

     

    Je n'ai pas envie de rentrer directement chez moi, je vais aller dans un bar.

    Il n y a que cette d'ouvert à cette heure-ci. Elle n'est pas ci animé que ça cette ville. Un peu déçu de mon arrivé.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjour monsieur, s'il vous plaît laissez-moi entrer.

     

    Vu cette expression je crois que c'est mort...

     

    - Mhh... tu m'as l'air fort sympathique, et tu es très poli. C'est d'accord.

     

    - Merci, monsieur ! 

     Yesss ! Finalement il est génial ce vigile.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - D'accord pour aller au bar il y a un deuxième vigile...

    Elle n'a pas l'air commode. Sur ce coup là, j'ai moins confiance.

     

    - Bonjour madame ...

     

    - NON ! Vous n'êtes pas une célébrité vous ne pouvez pas rentrer ici !

     

    - A moins que vous n'ayez un petit pourboire.

     

    - Euh.... ok.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - Votre meilleur boisson sur la carte.

     

     

     

     

     

    - Wow c'est incroyable !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je viens de commander des sandwich qui m'a coûté 55 Simflouz, c'est hors de prix !

     

     

     

    - Le goût n'est pas terrible...

     

     

     

     

     

    -  Oh une célébrité  (une étoile) !

     

     

    - Je vous ai vu récemment à la télévision et je vous trouve super cool !

    - Merci, c'est gentil jeune homme.

     

    Je débute dans la carrière d'acteur. J'aimerais vous demander ce que vous en pensez de cette vidéo ?

     

    - C'est moi en costume de lapin haha

     

    drôle non ?

     

     - Hahahaha ! Vraiment drôle vous avez du talent ! Continuez comme ça. Vous pouvez y arriver ! 

     

     

     

     

    - Pourquoi vous me regardez comme ça ?

     

    - C'est votre copine ?  Pardon je ne voulais pas !

    - ....?

    - Bonsoir princesse, vous êtes éblouissante ce soir. Je pourrais avoir ton 06 ? 

     

     

     - J'ai un cadeau sortie de nul part pour vous.

     

      - Elle sont magnifiques ! Vous savez comment faire plaisir aux femmes.

     

    Je crois qu'elle m'aime bien, c'est le moment 

     

    - Pour qui vous vous prenez d'embrasser comme ça ! Moi, SUGAR LA STAR INTERNATIONAL !

    J'appel ça du harcèlement sexuel !

    Mais je...

    - Ne m'adressez plus la parole où j'appelle la police ! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je pense qu'il serait temps de rentrer...

     

     

     

     

     

     

    - Je vais aller me coucher 

     

    - ARGHHHHH 

    - Heureusement que je suis rentré avant ma transformation.